languageالعربية

Les forces d'occupation se retirent du camp Nur Al Shams

Le journaliste palestinien, Sami Al Saï, a déclaré lors d'une intervention dans Ahla Sbeh, ce vendredi, que le bilan des victimes dans le camp de réfugiés de Nur Al Shams a atteint 13, soulignant que les forces d'occupation se sont retirés du camp situé au nord de la Cisjordanie occupée après des affrontements qui ont duré 29 heures.

Le journaliste a affirmé que l'entité occupante s'était retirée du camp après avoir échoué dans sa mission précédemment annoncée, à savoir "mettre fin à la résistance à Tulkarem , mais elle est sortie avec un mort et 10 blessés.

Il a, par ailleurs, expliqué que l'opération avait débuté à deux heures du matin hier, jeudi, avec un grand nombre de soldats de l'occupation et un grand équipement, précisant que l'armée sioniste avait démoli des bâtiments et des maisons et tiré des roquettes sur certaines maisons.

"Pour la première fois, un drone kamikaze a été utilisé entraînant la mort de 13 Palestiniens, dont des enfants", a-t-il précisé.

D'autre part, Sami Al-Saï a affirmé que l'occupation avait interdit aux fidèles de se rendre à la mosquée Al-Aqsa ce matin.

"Cependant, malgré toutes les pressions, le siège et les barrages routiers, Jérusalem connaîtra aujourd'hui des manifestations et des marches de soutien", a-t-il ajouté.